dimanche 22 septembre 2013

L'objet livre!

Il y a quelques jours, je recevais mes exemplaires de "Il va y avoir du changement". 

Petit moment de félicité entre l'objet livre et moi!



J'ai redécouvert avec beaucoup de plaisir les illustrations de Claire Delvaux, dont vous pouvez suivre les travaux ici

A plusieurs endroits, nos imaginaires se sont croisés...sans concertation.

Un petit extrait pour les plus curieux...

4 commentaires:

  1. Alors un petit commentaire ...... "mais c'est Al et Jeanne" a tout de suite dit ma grande !! Fini pour vous l'anonymat !!! Pour moi une très belle histoire qui fini bien et beaucoup de vérité (notamment p25 ligne 9 pour les amateurs !!) Félicitations et vivement le prochain !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je reconnais là une certaine petite futée! Bises à vous 4!

    RépondreSupprimer
  3. Mes collègues aiment beaucoup la qualité et la pertinence de l'écriture ... et, vu le contexte morose actuel, certains n'ont pas eu de mal à s'identifier.
    A partager en famille, entre amis, entre collègues et au delà ...

    RépondreSupprimer